L’analyseur de fumées anapol utilisé pour les contrôles officiels des chauffages doit être révisé (autocollant vert) et vérifié (autocollant rouge) par un laboratoire autorisé par METAS.
Nous exécutons la révision de votre analyseur avec grand soin et le plus rapidement possible. Une fois terminé nous transmettons votre appareil au laboratoire autorisé pour la vérification.
Afin que vous n’ayez pas à renoncer trop longtemps à votre appareil, veuillez nous contacter pour décider du meilleur moment pour nous le confier.
Si l’appareil doit être vérifié par notre laboratoire (indépendant, autorisé par METAS) vous serez informé dès que l’appareil sera prêt pour la prise en charge. Nous disposons également d’un service de transports (Postlogistics).
Nous attachons beaucoup d’importance à un service rapide et fiable. Si possible nous réparons votre appareil le même jour. Cependant, dans certains cas cela s’avère impossible (p.ex. lorsqu’il faut remplacer certains capteurs ou quand il s’agit d’une réparation importante).
Dans un cas pareil nous pouvons vous mettre à disposition un appareil en prêt. Appelez-nous avant afin que nous puissions l’organiser.